Citroën où tu m’emmènes ?

Au mois de septembre, Citroën est votre guide sur les plus beaux sentiers où admirer les couleurs chaudes de l’automne :


Réserve naturelle des Épioux (BE)

Avec ses 5 étangs et ses forêts, cette réserve naturelle couvre plus de 10 hectares à Florenville. Prenez le temps d’observer les couleurs orangées de l’automne qui se reflètent dans le lac principal du domaine, rappelant les paysages canadiens.

En savoir plus

 

Rouge-Cloître, promenade de la Vallée (BE)

En plein cœur de Bruxelles, la Forêt de Soignes est le paradis des promeneurs du dimanche. La promenade de la Vallée s’étend sur 5,5 km dans le lieu-dit du Rouge-Cloître et propose un moment suspendu entre histoire, patrimoine bruxellois et nature.

En savoir plus

 

Le Fondry des Chiens (BE)

Une promenade à faire au moins une fois dans votre vie ! Avec son gouffre naturel de 20 mètres de profondeur, ce canyon belge est le refuge d’une flore exceptionnelle et d’une nature à couper le souffle.

En savoir plus

 

Moulin de Consdorf (LU)

Cette boucle de 9,7 km est un secret encore bien gardé des amateurs de randonnées. Ses cascades, ses formations rocheuses, sa forêt et ses points de vue laissent un souvenir impérissable à celui ou celle qui s’y perd.

En savoir plus

 

Drie Kastelen WandelRoute (FR Randonnée pédestre des Trois Châteaux)

À Bruges, ce circuit pédestre vous emmène à la découverte de trois châteaux lors d’une traversée des domaines de Tillegem, Tudor, Beisbroek et Chartreuzinnenbos. Un voyage dans le temps entre sentiers boisés et larges prairies.

En savoir plus

À lire également

24 August 2022

Pour garder que les meilleurs souvenirs des vacances !

24 August 2022

Retour des vacances, on s’occupe de ses pneus !

9 June 2022

Citroën, où tu m’emmènes ?

4 March 2022

OFFREZ UN COUP DE FRAICHEUR À VOTRE CLIMATISATION